En confiant votre bien à Aito Immobilier, vous soutenez SOS Village d’Enfants Tahiti.
Aito Immobilier reverse 2% de ses honoraires à l’association SOS Village d’Enfants de Polynésie Française. Une manière concrète et durable de soutenir l’ONG et d’affirmer l’engagement de l’agence en faveur de l’économie solidaire. Ainsi, en nous confiant votre bien immobilier, vous aidez des frères et soeurs à grandir ensemble dans de bonnes conditions.
A propos de l’association SOS Village d’Enfants Tahiti
Basée à Papara, le village SOS de Tahiti s’occupe de 51 enfants en situation difficile nécessitant un placement en famille d’accueil. L’association œuvre pour préserver les fratries et leur offrir un cadre stable et sécurisant. Agés de 3 à 21 ans, les enfants sont scolarisés de la maternelle au lycée. Une mère SOS les accompagne au quotidien jusqu’à leur insertion sociale et professionnelle. L’association SOS Village d’Enfants est présente dans 132 pays.
Un soutien financier innovant et durable
Forte de 14 ans d’expertise en Polynésie Française, l’agence Aito Immobilier de Papeete défend les valeurs de confiance mutuelle et de solidarité. Pour marquer cet engagement, nous avons souhaité nous investir dans l’économie solidaire locale en soutenant SOS Village d’Enfants Tahiti. Bien plus qu’un simple don, nous avons opté pour un système de financement inédit s’inscrivant dans la durée. Concrètement, l’agence reverse 2% de ses commissions sur les ventes à l’association caritative. Aito Immobilier fait ainsi figure de pionnier en étant la première entreprise polynésienne à s’engager auprès d’une action humanitaire avec un financement directement lié à ses revenus.
Vous aussi, soutenez SOS Village d’Enfants Polynésie Française
Vous souhaitez vendre un studio, une maison ou une villa sur le Fenua ? Faites appel à un conseiller Aito immobilier ! Nos experts estiment votre bien pour trouver un acheteur au meilleur prix. Une fois vendu, 2% des honoraires sont reversés à l’association SOS Village d’Enfants de Tahiti. Rendez-vous sur la page Facebook SOS Village d’Enfants Polynésie Française pour en savoir plus.